Expédition Nouvelle-Calédonie

Destination dotée d’un paysage de carte postale, la Nouvelle-Calédonie fascine plus d’un. En effet, le territoire offre une multitude de panoramas qui varient en fonction des régions. Toutefois, les touristes qui s’y rendent auront la chance de pouvoir lézarder sur des plages de rêve. D’autant plus que celles-ci se situent juste au bord des lagons qui comportent des eaux azurées idéales pour les baigneurs venant des quatre coins de la planète. D’autre part, la générosité de la population ne fera qu’accentuer le bonheur des voyageurs. Étant que ces derniers y pourront vivre des moments inoubliables dans des villes et des villages accueillants.

Faisant partie intégrante de la Nouvelle-Calédonie, Ouaco est un lieu de villégiature idéal pour les touristes qui veulent vivre des moments uniques dans un environnement rustique typique. Localisée dans la commune de Kaala-Gomen, la contrée a construit sa réputation sur sa première activité économique, l’élevage de cerf. Par ailleurs, elle est aussi une grande productrice de nickel. Malgré qu’il soit situé dans une zone rurale, le terroir ne manque pas d’infrastructures d’accueil. De ce fait, les plus voyageurs qui décident d’y aller ne garderont dans leurs esprits que de beaux souvenirs.

Un périple en Nouvelle-Calédonie est parfait pour les vacanciers qui comptent plonger dans une atmosphère pleine de farniente. Au sein du village d’Ouaco, la pratique de la randonnée mène à l’exploration d’un vaste terrain de fermier. D’autant plus que cela constitue une occasion qui permet de passer un instant remarquable avec les éleveurs de cerfs. D’autre part, les fanatiques de sport n’y manqueront surtout pas à surfer et à faire de la voile sur des impressionnantes vagues.

Les incontournables ...

La Nouvelle-Calédonie fait partie des destinations privilégiées des Français pour y passer leurs vacances loin de la France métropolitaine. En effet, l’archipel possède de nombreux atouts qui attirent non seulement les Français, mais aussi d’autres touristes à travers le monde....

Nouvelle-Calédonie: ...

De loin la ville la plus développée du pays avec ses nombreuses infrastructures touristiques, la capitale de la Nouvelle-Calédonie vous réserve bien des découvertes même si vous n’y rester que pour quelques jours. Visiter l’Aquarium des Lagons Il s’agit là d’un endroit incontournable de la...