Tags

Articles similaires

Partagez le

3 choses à visiter dans le parc national Tam Dao

Le parc national de Tam Dao est situé sur la chaîne de montagnes de Tam Dao. Il s’agit d’une vaste chaîne de montagnes s’étendant sur 80 km, s’étendant du nord-ouest au sud-est. Le parc national de Tam Dao s’étend sur trois provinces: Vinh Phuc, Thai Nguyen et Tuyen Quang, à environ 75 km au nord de Hanoi. Actuellement, à Vinh Phuc a ouvert une zone touristique relativement grande dans le parc national de Tam Dao, afin que les visiteurs puissent venir ici pour visiter et se détendre.

1. L’aperçu du parc national de Tam Dao

La topographie du parc national de Tam Dao est caractérisée par des pics acérés, des pentes très raides, un clivage profond, épais par de nombreux orages supplémentaires presque perpendiculaires à l’orage principal. Selon l’étude, le parc national de Tam Dao a 4 types de sols principaux: sol de fer alite à humus jaune, sol de fer alite à humus jaune rouge, sol de fer alite jaune-rouge, sol convergent en pente et alluvions. Chaque type de sol sera distribué à différents degrés, en fonction de l’adaptabilité du type de sol.

Le parc national de Tam Dao est la plus grande forêt écologique du Nord, le jardin de 34 995 ha de large, dont 26 163 ha de forêt, principalement une forêt tropicale humide à feuilles persistantes avec une couverture de 70% de l’ensemble du jardin. Si vous voulez voyager au Vietnam, vous ne manquez pas la découverte de ce parc.

2. La beauté sauvage du parc national de Tam Dao

Le jardin de Tam Dao a une grande superficie, il y a des chemins menant à de nombreux endroits différents, donc si vous n’êtes pas familier avec la route, vous vous perdrez probablement. Parce que c’est un jardin naturel, la sensation ici est très rustique, très majestueuse et apporte une sensation extrêmement magique.

Dès le début, la route d’accès était très difficile à parcourir, les motos ne peuvent aller qu’à l’arrêt à environ 3 km de la lisière de la forêt et à partir de là, vous devez commencer le voyage à pied.

3. Que faire dans le parc national de Tam Dao ?

Tour de télévision de Tam Dao

La route vers la tour de télévision de Tam Dao n’est pas facile mais extrêmement romantique. Le long du chemin, d’anciennes rangées d’ombre rayonnante et d’innombrables belles fleurs telles que des orchidées, des marguerites, des fleurs sauvages.

Temple de Ba Chua Thuong Ngan

C’est l’une des destinations touristiques spirituelles du jardin de Tam Dao, où il contient non seulement d’étranges secrets mais aussi une beauté très charmante. Les nuages ​​blancs sont toujours intacts, la canopée verte brille et surtout il faut franchir 200 marches de pierre pour atteindre le temple.

Cascade d’Argent

La cascade d’Argent est exactement l’endroit idéal pour ceux qui aiment grimper, explorer et passionnés d’aventure conquérante. La route vers la cascade est assez en pente et glissante, vous devez également être prudent lorsque vous passez les routes le long du ruisseau. En fait, il y a eu de nombreux accidents malheureux, donc lorsque vous vous rendez au parc national de Tam Dao, vous devez être très prudent.