Séjour et découverte culinaire en Angleterre

Quand il s’agit de visiter l’Angleterre, bon nombre de visiteurs pensent que leur voyage n’est rien sans passer par Londres, au moins pour un court séjour. Encore faut-il rappeler qu’en dehors de la capitale, il y a également une autre vie, d’autres cultures et aventures qui méritent bien d’être explorées. Une des meilleures options pour les touristes qui visitent l’Angleterre est d’expérimenter les villes situées dans les provinces. Ils ne devraient pas manquer l’occasion de se rendre vers le Nord et l’ouest de Londres, ainsi que les centres économiques qui font leur identité.

1Source Wiki Scottish_breakfast

Bradford et les incontournables du sud-ouest

Célèbre comme le Phoenix aux États-Unis, Bradford est la ville de tous les superlatifs grâce à ses impressionnants monuments architecturaux. Il abrite le National Media Museum, le musée le plus visité en dehors de Londres, ainsi que le City Park où se trouve la piscine miroir abritant une centaine de fontaines. Quelque part, un peu plus au sud-ouest se trouve Bristol, le meilleur endroit de Grande-Bretagne où il fait bon à vivre. Elle est célèbre pour sa scène artistique bourdonnante, sa vie nocturne, son histoire et campagne qui ne cessent d’attirer les touristes visitant l’Angleterre. À Bristol se trouve également le célèbre pont suspendu de Clifton et son impressionnant paysage multiculturel et urbain orné par des graffitis.

Une des traditions culinaires anglaises

Le petit déjeuner anglais, communément appelé le « traditionnel petit déjeuner anglais » est un des plats les plus réputés de la Grande-Bretagne. Il est largement vanté comme remède contre la gueule de bois. Fort de sa réputation, il semble être le meilleur choix qu’un restaurateur de n’importe quel pays puisse servir à ses clients. Vous êtes de passage en Angleterre ? Quel que soit le motif de votre séjour, un petit déjeuner anglais serait la meilleure option pour bien démarrer vos journées longues et difficiles. En effet, ce type de petit déjeuner est parfois basé par des plats sautés à base de pain au bacon, des œufs et des fritures de tomates, champignons et haricot vert. C’est un repas copieux que la plupart des restaurants anglais et maisons de campagne de classe supérieure servent au buffet.