Tags

Articles similaires

Partagez le

3 activités à absolument faire dans le Vermont

Il faut reconnaître que les États-Unis constituent l’une des destinations les plus populaires et surtout les plus prisées par les vacanciers. Et cela n’est pas du tout étonnant lorsqu’on voit la pluralité des sites à visiter, mais également la multitude d’activités qu’on peut y faire. Et pour cette fois, pourquoi ne pas s’attarder dans l’État du Vermont ? On peut dire que même s’il est considéré comme étant le plus petit des USA, il a quand même de quoi surprendre en vous faisant passer un très bon séjour.

Flâner à Montpellier

Montpellier est la capitale du Vermont. Comme elle se trouve dans le plus petit État des États-Unis, elle est donc la plus petite capitale qui puisse exister sur le nouveau continent. Il est à noter que si vous voulez vous imprégner au maximum de l’ambiance et de l’atmosphère des lieux, il est vivement conseillé d’arpenter les rues de la cité à pied. Et le meilleur moment de le faire c’est un samedi matin durant la saison estivale. Ainsi, vous pourrez par exemple vous rendre dans le Farmers Market où vous pourrez acheter différents produits, dont des articles artisanaux.

Profiter du lac Champlain

Si vous voulez vous trouver dans de superbes paysages à couper le souffle, ne manquez pas de vous diriger vers le lac Champlain. Il est à noter que ce dernier est l’un des plus grands lacs des States. Et une fois sur les lieux, vous pourrez alors apprécier la beauté de ce site en faisant par exemple des sorties en bateau. Dans ce cas, que vous voyagiez entre amis, en famille ou en amoureux, ne manquez pas de vous détendre en profitant des belles journées ensoleillées. Il convient de savoir que le lac Champlain constitue le détour le plus incontournable du Vermont.

Visiter l’usine Vermont Teddy Bear

La visite de l’usine Vermont Teddy Bear est aussi absolument à faire dans le cadre de votre voyage aux USA et particulièrement dans le Vermont. Si vous voyagez avec vos enfants, c’est certain qu’ils seront ravis par cette activité. Au cours de la visite, vous pourrez découvrir les secrets de fabrication de ces jolies peluches. Il faut savoir que l’hôpital est l’endroit que les tout petits préfèrent. Ils pourront alors voir le docteur en train de s’occuper de ses ours en peluche. En outre, sachez également qu’à la fin de la visite, vous ne risquez pas de partir les mains vides. Vos bouts de chou vous demanderont sûrement de ramener un petit Teddy Bear à la maison.