Tags

Articles similaires

Partagez le

Visite à Séville : les 5 meilleures photos que vous devez prendre

Nous ne savons pas si c’est parce que « Séville a une couleur spéciale » ou simplement parce que c’est une belle ville, mais vous pouvez obtenir des images incroyables pendant une pause. Si vous êtes également passionné de photographie et de voyages et que vous prévoyez de visiter la capitale andalouse prochainement, voici 5 endroits où vous pourrez obtenir les meilleures photos.

1 – Maison-musée du peintre Amalio

Si vous vous promenez dans le quartier juif et que vous voulez vous faire une belle image de deux des joyaux de la ville, la Giralda et la cathédrale, il est recommandé de visiter la Casa Museo del Pintor Amalio. De sa terrasse, vous pouvez prendre une photo des deux monuments dans un endroit que peu de touristes connaissent. Vous la trouverez entre les rues de la Vie, de la Mort et de la Gloire et la place Doña Elvira.

2 – Parc Maria Luisa

Dans l’un des plus charmants espaces verts d’Espagne, le parc Maria Luisa à Séville, vous pouvez réaliser un magnifique reportage photo. Certains des éléments que nous pouvons trouver à l’intérieur vous rappelleront l’Alhambra de Grenade ou certains monuments de Cordoue. Vous pouvez donc décider de différents scénarios où vous pourrez prendre l’un de vos meilleurs clichés du voyage. Les pavillons mudéjar, le pavillon royal ou la Plaza America sont quelques-uns des coins préférés des touristes pour immortaliser un beau souvenir de leur séjour à Séville.

3 – Corte Inglés sur la Plaza del Duque

Un plan que vous ne pouvez pas refuser est de vous rendre à l’expérience gastronomique du Corte Inglés à Séville, située sur la Plaza del Duque. Comme cette partie du centre commercial est située dans la partie la plus haute du bâtiment, elle offre des vues impressionnantes de la ville d’où vous pouvez prendre de belles images pour immortaliser votre voyage comme les photos nature sur le site Feelpic. De plus, vous pourrez prendre un verre avant de poursuivre votre visite en prenant les meilleures photos de la ville.

4 – Plaza España

En plus d’être l’un des joyaux du patrimoine de Séville, la Plaza de España est l’un des endroits les plus faciles à photographier. Pourquoi ? Car sans être un professionnel, on peut avoir une belle image de son bâtiment principal. Il est recommandé de le prendre juste à côté du canal, devant l’un des ponts et peut-être quand un bateau navigue. Une autre option consiste à faire une promenade en bateau et à prendre l’image à partir de là. Mais, en raison de l’instabilité, vous aurez plus de difficultés. En tout cas, ni Venise ni Bruges n’auront rien à envier à ce paysage

5 – Tour d’or à Séville

Et bien que ce beau bâtiment offre la possibilité de prendre une photo avec des vues impressionnantes de la ville, l’image la plus précieuse est sans doute celle qui provient de l’extérieur. Il est recommandé de faire une petite croisière sur le Guadalquivir et de ses eaux. Vous pourrez capturer la beauté de la Torre, un des monuments les plus importants de Séville. Allez-vous quitter la ville sans cette belle photo ?

Il existe de nombreux endroits charmants d’où vous pouvez emporter sous forme d’images quelques souvenirs de votre voyage à Séville. Mais sans aucun doute, ces 5 espaces sont une valeur sûre où vous obtiendrez des photos enviables. Que vous les preniez avec un appareil photo professionnel ou avec votre propre téléphone portable, c’est sûr que vous laisserez votre famille et vos amis émerveillés lorsque vous leur montrerez les photos de votre voyage dans la capitale andalouse.