Tags

Articles similaires

Partagez le

Guide croisières : 5 destinations tendance pour 2019

Avez-vous envie de vous ressourcer et de recharger vos batteries ? Il n’y a rien de tel que de partir en croisière. Seulement, il convient de bien choisir sa destination. C’est l’étape incontournable pour un séjour bien réussi. Afin de vous aider, voici une sélection de 5 destinations tendance 2019 pour des croisières riches en émotions et en découvertes.

Partir en croisière sur l’océan Indien

L’océan Indien est sans conteste une destination de choix pour une croisière inoubliable et unique. À bord de votre navire, vous aurez l’occasion de découvrir les magnifiques côtes de l’océan Indien, à savoir celles de Madagascar, de la Réunion, de l’île Maurice et des Seychelles. Ce sont des plages sublimes qui vous attendent, dont quelques-unes, comme l’anse Lazio des Seychelles, comptent parmi les plus belles au monde. Elles sont aussi d’une grande authenticité. Ce qui vous permet de vivre une aventure inégalée et d’avoir des souvenirs indélébiles.

Se promener en Méditerranée

La Méditerranée recèle autant de trésors naturels et culturels à couper le souffle. Pour les découvrir, rien ne vaut la croisière le long de cette mer intercontinentale. En effet, cette promenade en mer vous permet d’admirer plusieurs ports, dont celui de Saint-Tropez, celui de Calvi, celui de Sanary-sur-Mer. Par ailleurs, c’est aussi une opportunité de parcourir de beaux pays. En effet, à l’occasion d’une croisière sur la Méditerranée, vous pourrez entre autres visiter l’Espagne, la Grèce, l’Italie, la France, etc., ainsi que leurs plus belles villes.

Faire une excursion dans les Caraïbes

Si vous rêvez d’une belle croisière exotique, la mer des Caraïbes est indéniablement la destination phare. Opter une croisière Harmony of the seas de Royal Caribbean vers les Caraïbes est la promesse d’un séjour exotique grâce aux différentes îles qui parsèment la Méditerranée du Nouveau Monde. Les Elles sont toutes plus belles les unes que les autres, mais ne manquez surtout pas de visiter Cuba, la Jamaïque, la Martinique, la Barbade et les Bahamas. Ces îles regorgent d’éblouissantes étendues de sable blanc fin et de paysages impressionnants. Le tout vous garantira un dépaysement total et des moments inoubliables.

Parcourir le Moyen-Orient

Le Moyen-Orient tombe souvent dans l’oubli lorsqu’il est question de choisir une destination de croisière. Cette partie du monde offre pourtant une croisière des plus originales qui soient. Vous aurez ainsi la possibilité d’explorer les Émirats Arabes Unis tels que Dubaï, dont la réputation à l’échelle mondiale n’est plus à faire. Par ailleurs, une croisière au Moyen-Orient vous permet d’aller jusqu’en Inde. Ce pays est particulièrement riche en cultures et en traditions. De plus, vous pourrez y faire d’étonnantes découvertes.

Explorer l’Europe du Nord

Si pour vous, partir en croisière signifie vivre une expérience à la fois magique et atypique, alors l’Europe du Nord est la destination qu’il vous faut. Ce coin du globe possède des paysages particulièrement variés et époustouflants. La croisière dans la mer Baltique vous amène notamment vers des fjords vertigineux et de magnifiques îles dominées par des châteaux majestueux. Une aventure qui vous permet de vous connecter avec la nature, mais aussi d’apercevoir de beaux sites culturels.