Une autre idée du luxe

Il existe en Polynésie, sur l’atoll de Tikehau, une alternative à l’hôtellerie de luxe, qui permet de découvrir des espaces quasi intouchés, des paysages de rêve inhabités, des plages privées sans personne d’autre autour, et des lieux magiques habituellement fréquentés par les seuls locaux et de  partager les activités traditionnelles, la cuisine ou simplement des ambiances au charme incomparable. Au delà du confort et de la qualité de l’accueil qui vous sont offerts au Tikehau Fafarua Lodge Private Island, ce qui fait le luxe de cet endroit c’est son caractère exceptionnel.

A 30 minutes du village, et des autres établissements hôteliers, accessible uniquement par bateau, il permet de profiter d’un cadre magnifique et sauvage avec des étendues de mer et de corail à perte de vue, produisant cette sensation d’évasion et d’éloignement total.

1

Le  concept est original :

L’île est réservée pour un seul groupe à la fois. En couple, en famille ou entre amis, vous serez les seuls « guests ». Votre intimité et votre isolement vous procurerons la sensation d’être les uniques privilégiés à profiter du lieu.
Aménagée dans le plus grand respect de l’écologie elle comporte une maison de 3 chambres, de style polynésien,  avec ses dépendances extérieures, et vous propose un hébergement très confortable.

Que ce soit ses plages côté lagon, sa cocoteraie ombragée, les promenades sur le récif, tout ici appelle à l’apaisement et à la sérénité. Le staff, issu de l’atoll, vous est entièrement dédié. Il  s’occupe de vos repas, de votre service et met un point d’honneur à vous faire découvrir les coutumes et les produits de l’île. La cuisinière vous régale de sa cuisine variée faisant une grande part aux produits locaux et produits de la mer fournis par le pêcheur du « motu »

Le bateau et son pilote sont à votre disposition pour vous faire visiter l’île aux oiseaux, nager avec les raies Manta, se baigner aux plages de sable rose ou découvrir de nombreux sites, fréquentés par les seuls autochtones.
Vous pouvez aussi, pratiquer le kayak ou le paddle, ou ne rien faire, tout simplement, et profiter, sur votre plage réservée uniquement pour vous, des magnifiques paysages aux couleurs changeantes tout au long de la journée, du lever au coucher du soleil.

2

Profiter d’un endroit privilégié et authentique dans un cadre exceptionnel, et en toute intimité sans sacrifier au confort, n’est ce pas là une autre idée du « luxe » ?